Marketing INDOOR

Le marketing dans votre salle de sport

Développez le marketing dans votre structure et expliquez vos offres, votre philosophie et vos atouts. Votre club doit stimuler l’envie lors d’une visite! C’est aussi important que le site web de votre salle de sport !

Pourquoi est-il nécessaire d’intégrer le marketing au sein de votre structure sportive?

  • =Relayer efficacement vos opérations
  • =Faciliter le travail commercial
  • =Communiquer mieux sur vos offres
  • =Fidéliser vos adhérents
  • =Faire passer vos messages
  • =Mettre en valeur votre salle
rollup-fitness-club-gym-marketing-ondoor-1
rollup-fitness-club-gym-marketing-ondoor-2

L’impact de la PLV dans votre salle de sport

La PVL (publicité sur lieu de vente) vous permet de communiquer auprès de vos adhérents et de les mettre dans un environement spécifique, propre à votre club pour renforcer son identité, l’impact de vos opérations et la mémorisation de votre structure.

Le fitness évolue et les structures aussi. La PLV joue un rôle important à ne pas négliger dans votre club pour valoriser ses atouts et ses actions. Vous pouvez communiquer sur des offres, faire passer des messages, embellir et donner du cachet à votre structure sportive et communiquer en même temps.

FITNESS IMPACT réalise pour votre club des supports à la qualité de réalisation irréprochable pour donner à votre club une image unique et mémorisable de tous !

Idéal pour faire passer des messages à vos adhérents, les affiches, roll up et autres supports viennent renforcer, matérialiser, habiller, et donner de l’ampleur à vos actions de communication.

  • =Vos Portes ouvertes
  • =Vos Jeux et concours
  • =Vos Challenges internes
  • =Vos Parrainnages
  • =Vos Messages quotidiens du club comme le rangement des poids etc.

Vendre mieux et plus d’abonnements dans votre club

Accompagnez votre process de vente avec des outils d’aide à la vente adaptés et innovants.
Vous pourrez transformer plus efficacement en adhérents les personnes qui passent les portes du club avec des supports adaptés à votre process de vente. Les outils d’aide à la vente permettent également de laisser à votre prospect des supports de communication après son passage club ! Avec des supports bien conçus, clair et motivant, cela fera une différence lorsqu’il comparera votre salle avec les autres.
posters-affiche-fitness-club-gym-marketing-pub

Pin It on Pinterest

M